TMA – Tierce Maintenance Applicative

Pour nous, c’est un accompagnement technique dans le temps.
Voici ce que ça veut dire :

un ours en origami orange, couleur de l'entreprise Les Vikings, assis sur le sol et en train de coder un site web ou un site e-commerce

La mise en place d’une TMA pour votre site web / e-Commerce / plateforme nous permet à la fois d’effectuer des interventions localisées et du suivi technique, mais surtout de caler nos actions sur vos objectifs.

« Qui est libre de partir choisit de rester. »
Nos clients nous font confiance sur le long (très long) terme.
Car chaque mois qui commence peut être le dernier.

Les besoins sont souvent saisonniers – notamment en e-Commerce.
Parfois, les trésoreries doivent être épargnées pendant l’été.
Nos formules de TMA n’incluent pas de minimum, il nous arrive régulièrement de faire des factures de 0€.
Ce qui compte, c’est le suivi et de s’adapter à votre temporalité.

Une prestation de TMA avec Les Vikings,
comment ça se passe ?

1
Se rencontrer

Nous nous rencontrons et parlons de votre projet

2
Proposer

Nous nous mettons d’accord sur un forfait avec plafond maximal, en estimant ensemble votre besoin. Pas de minimum, cela dépend de vos demandes

3
Echanger

Nous mettons en place les canaux de communication et définissons les jalons

4
Travailler

Ca devait bien finir par arriver

5
Communiquer

Des points « rituels », des notifications à chaque avancée, des validations à chaque étape.
Pour des développeurs, on est assez bavard.

6
Plafonner

Nous bloquons le temps au maximum défini : mais il n’y a pas de minimum, ni d’engagement de durée ! (On l’a déjà dit ? Tant pis, on redit !)

7
Préconiser

Le temps passé avec votre directeur de projet en visio n’est pas comptabilisé.
Conseil & suivi offert, pour orienter au mieux les actions à venir.
Et on repart à l’étape 4, mais sur de nouveaux sujets !