Technique et communication : la complémentarité
Une large partie de notre activité consiste à être en support technique d'agences de communication et d'entreprises de services.
Nous n'exerçons pas le même métier et, au contraire, nous sommes très complémentaires.
Nous mettons à disposition du temps de développeurs spécialisés et un chef de projet dédié qui connait tous vos dossiers, pour vous répondre en direct et non uniquement par tickets interposés.
Avec toutes les valeurs Vikings Technologies à communiquer à vos clients : découvrir ce qui nous tient à coeur !
Notre activité est centrée sur la technique.
Nous ne faisons pas de stratégie de communication, pas de production de contenu, pas de branding, pas d'achat d'espace.
Nous sommes développeurs.
Nous sommes développeurs
Vous avez les idées
Nous avons la technicité
Nous réalisons des missions techniques, en frontal ou en marque blanche :
Vous êtes une agence digitale.
Vous êtes face à un de vos clients qui exprime une demande : avoir une refonte de son site marchand actuel, mais avec cette fois une gestion des stocks synchronisée en temps réel via son ERP, de la vente sur plusieurs places de marché simultanément, une stratégie SEO/SEA percutante et donc des besoins en infrastructure et en monitoring plus importants.
Vous avez l'équipe pour penser une nouvelle expérience utilisateur, concevoir une nouvelle interface voire refondre le site. Vous avez aussi une personne en charge du référencement.
Mais vous n'avez pas la possibilité de développer un connecteur en interne, de personne suffisamment spécialisée pour réaliser un import fiable des données / faire du cross-plateformes, ni d'hébergeur proposant du monitoring actif, ni la possibilité d'effectuer une maintenance préventive & évolutive suivie. Et vous auriez besoin d'un référent technique joignable pour répondre à vos clients.
Et peut-être même, faire des visio / rendez-vous avec eux, pour les rassurer sur vos capacités techniques.
Nous sommes là, en marque blanche ou non.
Infrastructure : Vikings Technologies®
Le niveau le plus élémentaire de la technique est souvent celui qui pose aussi problème.
Si vous souhaitez, pour vos clients, avoir :
Alors, nous avons sans doute des choses à nous dire !